par Guillaume Guidoni
Corse-Economie
Inscription à la newsletter

corse-economie.eu évolue !




À compter du 14 septembre 2009, le site corse-economie.eu change de formule.

Après plus de trois ans d’existence sous différentes formes, corse-economie va se développer vers un format professionnel. L’objectif est de pérenniser cet outil, afin de développer une analyse économique de qualité, nous permettant de vous apporter une plus-value maximale pour tout ce qui touche à l’économie corse. Pour cela, nous avons créé une structure basée sur Internet, principalement à destination des professionnels et des agents économiques.
Afin de continuer à diffuser auprès d’un large public l’information économique, une partie des documents restera librement accessible sur Internet et donc gratuite ! Toutefois, pour pouvoir faire vivre un service de qualité, nous réservons à nos abonnés le principal de nos travaux.
Ainsi, corse-economie.eu vise à produire une recherche économique professionnelle, rapide, objective et indépendante sur les tendances à l'oeuvre en Corse pour :
• mieux comprendre les évolutions de la conjoncture économique ;
• mieux comprendre les évolutions de fond, les forces et les faiblesses structurelles ;
• avoir une disponibilité maximale pour répondre à vos demandes ;
• avoir une approche critique face aux discours officiels.

Pour plus de détail, vous pouvez consulter les pages de présentation (Qui sommes nous, L'état des lieux de l'analyse économique en Corse, Notre approche, Notre offre), ainsi que les conditions générales de ventes.

L’offre est destinée à être publiée exclusivement par voie électronique.

Si vous souhaitez vous abonner, contactez nous via le formulaire de contact ou par email contact@corse-economie.eu, en précisant dans l'objet "abonnement".

De plus, vous avez la possibilité de tester sans engagement pour une durée de 40 jours.

En souhaitant que cette évolution réponde pleinement à vos besoins,

Meilleures salutations,

contact@corse-economie.eu

Lundi 14 Septembre 2009
Guillaume Guidoni